Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Insertion liens dans cellule de Numbers pour iPad

J'ai un fichier "Numbers" d'un équipement de ma maison. En dehors des paramètres physiques que je relève manuellement je souhaiterai insérer dans des cellules des informations sous forme de liens vers des fichiers enregistrés sur mon iPad ou plus exactement mon cloud: p.e une fiche contact, une facture, une photo ou autre etc...

Merci de votre éclairage

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 13 avr. 2024 à 10h02

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2024 à 15h18 en réponse à Popeyethesailorman

Bonjour Popeyethesailorman,


Désolé, ce ne sera pas possible. Vous ne pouvez lier qu’une page web, une adresse mail, un numéro de téléphone ou une feuille de calcul (dans le même fichier Numbers). Pour plus d’informations : Créer un lien pour une page web, une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou une feuille dans Numbers sur iPad - Assistance Apple (FR).

Insertion liens dans cellule de Numbers pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.