iphone 14 gelé logo apple après mise à jour

J'ai fait la mise à jour durant la journée d'hier 2024-04-12 et ce matin mon iphone14 ne fonctionne plus après plusieurs tentatives de redémarrage selon les méthodes de Apple. Il est toujours avec écran noir et logo apple blanc ???

Publiée le 13 avr. 2024 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2024 à 13h21

Bonjour,

Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, suivez ce lien et procédez a la restauration de votre iPhone : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Notez que cela efface toutes les données de votre iPhone. Si vous aviez une sauvegarde iCloud ou sur un ordinateur, vous pouvez la restaurer après restauration de l'appareil.

Si vous avez besoin d'aide pour cette manipulation, faites m'en part ;)

Passez une belle journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2024 à 13h21 en réponse à whitecoolman

Bonjour,

Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, suivez ce lien et procédez a la restauration de votre iPhone : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Notez que cela efface toutes les données de votre iPhone. Si vous aviez une sauvegarde iCloud ou sur un ordinateur, vous pouvez la restaurer après restauration de l'appareil.

Si vous avez besoin d'aide pour cette manipulation, faites m'en part ;)

Passez une belle journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 14 gelé logo apple après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.