Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Perte éseau 4g depuis MAJ IOS 17.4.1

Bonjour,


Depuis la mise à jour IOS 17.4.1, je n'ai plus de réseau internet 4G. J'ai un message comme quoi les données cellulaires ne sont pas activées mais elle le sont bien. J'ai testé ma sim dans un autres téléphone et pas de soucis de réseau 4G. Ce serait top de réglé le problème rapidement.

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 13 avr. 2024 à 14h20

Répondre
4 réponses

Le 28 avr. 2024 à 13h03 en réponse à louna116

Bonjour louna116,


Quand vous dites : « C’est aussi simple que ça et personne nous donne la solution ».


Vous remarquerez que j’ai indiqué un peu plus haut qu’il fallait suivre cette procédure (qui indique entre autre qu’il faut réinitialiser son iPhone) : Que faire si vous n'avez plus de réseau … - Communauté Apple


On vous donne donc la solution, il faut simplement bien vouloir lire la procédure indiquée 😊

Le 28 avr. 2024 à 12h39 en réponse à Zoonea

Bonjour,


Après avoir fait la maj ios 17.4.1 la même chose est parvenue. Je ne savais pas quoi faire j’ai cherché partout et avais 0 réponse. Je ne sais pas si vous avez résolu le problème ou si quelqu’un en a donné la solution mais au cas où je transmets ici pour vous et tous les autres n’ayant pas réussi à y remédier : pour aller très vite, il faut réinitialiser son téléphone, aller dans réglages >> general >> transferer et réinitialiser l’iphone >> effacer contenu et réglages. Alors effectivement c’est long mais je l’ai fait ce matin et mes données mobiles remarchent! C’est aussi simple que ça et personne ne nous donne la solution. J’ai appelé Apple ils m’ont gardé pendant 20 min pour juste me dire de changer ma carte sim, seulement j’ai appelé mon opérateur et pareil, ils ne m’ont été d’aucune utilité. Je me suis donc débrouillée en essayant de réinitialiser par les conseils d’une personne à qui c’était arrivé et ça remarche.


Bonne journée !

Perte éseau 4g depuis MAJ IOS 17.4.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.