X gimp = Virus sur Apple Store

Je remet ce message car Apple a effacer mon précédent message/

merci de mettre sur l'Apple store X Gimp image editor, iun logiciel marque comme compatible comme Mac OS qui est un VIRUS.Et je ne remercie pas Apple de refuser tous suivi technique quand a ce problème.

Si ç a continue je vais revenir sur PC;C'est moin cher et au moins il existe le rescu disc.Sur Mac aucunes solution n'existe pour les virus qui se plante sur la mémoire...

Merci l'Aplle store...

Publiée le 13 avr. 2024 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2024 à 04h52

Bonjour,

X gimp image editor se dit une extension de Gimp, un logiciel gratuit, très connu de retouche d'image.

Sur le site de Gimp, il est bien précisé que X gimp image editor n' a aucune relation avec gimp.

J'ai un Mac mini, gere par Mac OS Sonoma.

sur les informations, sur l'apple store, il est précisé que X gimp est compatible avec un Mac mini Sonoma.

L'éditeur SSa est plus que douteux, car il s'agit d'une sécurise social américaine; Le lien est Verst offidoc.

Mais sur offidoc il s'agit d'une extension de gimp pour le web, et non de X gimp

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2024 à 04h52 en réponse à MacValidatus

Bonjour,

X gimp image editor se dit une extension de Gimp, un logiciel gratuit, très connu de retouche d'image.

Sur le site de Gimp, il est bien précisé que X gimp image editor n' a aucune relation avec gimp.

J'ai un Mac mini, gere par Mac OS Sonoma.

sur les informations, sur l'apple store, il est précisé que X gimp est compatible avec un Mac mini Sonoma.

L'éditeur SSa est plus que douteux, car il s'agit d'une sécurise social américaine; Le lien est Verst offidoc.

Mais sur offidoc il s'agit d'une extension de gimp pour le web, et non de X gimp

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

X gimp = Virus sur Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.