Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


AirPods ne se connectent plus à iPhone

mes air pod pro n’affiche aucune lumière ensuite quand je les branche à un chargeur cela ne fait que clignoter en vert est quand j’essaye de les connecter cela rester bloquer sur étape de enfoncer le bouton arrière pour pouvoir les connecter



Air pod pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 14 avr. 2024 à 11h46

Répondre
1 réponse

Le 5 mai 2024 à 14h17 en réponse à nourdine_yf

Bonjour Nourdine,


Je vous invite en premier à charger vos écouteurs au moins 30 minutes

Recharger les AirPods (toutes les générations) ou AirPods Pro (toutes les générations) - Assistance Apple (FR)


Déjumelez les AirPods. Accédez à Réglages, touchez le nom de vos AirPods en haut de l’écran, puis touchez « Oublier cet appareil ». Cela supprime les AirPods de tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.


Rétablissez les réglages d’origine des AirPods. Placez les dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.


Jumeler les AirPods avec l’iPhone. Avant de commencer, vérifiez que la dernière version d’iOS ou d’iPadOS est installée sur votre appareil. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis ouvrez le boîtier contenant vos AirPods et tenez-le à proximité de votre appareil.


Les différentes procédures sont les suivantes :


Si cela ne fonctionne toujours pas :


Bonne journée.


Julien


AirPods ne se connectent plus à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.