Plus de réception ni émission d'appels iPhone

Bonsoir , je ne reçois plus d appels et ne peux plus en envoyer . J ai bien une connexion à internet et autres . J ai bien la wifi . Fais tout auprès de mon opérateur . Mais j ai juste une barre où aucun réseau . Sauf sur ma terrasse . J ai mis en mode avion après retirer celui-ci . Éteint mon portable et vérifier la carte . J ai aussi étais dans les réglages et c’est bon . Mais plus possible de recevoir des appels ou téléphoné sauf si je sors dehors

Appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 14 avr. 2024 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2024 à 07h09

Bonjour,

Est-ce que vous aviez déjà ce problème avant ? Est-ce apparu du jour au lendemain ? D'autre personne de votre entourage avec le même opérateur et au même endroit ont-ils le même problème ?

D'après votre description, il semblerais que vous êtes dans une zone peu couverte par votre opérateur.

Si c'est le cas, vous pouvez activer les appels wifi (si votre opérateur et votre iphone sont compatible) dans les réglages données cellulaires afin de palier à ce problème

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2024 à 07h09 en réponse à alexa274

Bonjour,

Est-ce que vous aviez déjà ce problème avant ? Est-ce apparu du jour au lendemain ? D'autre personne de votre entourage avec le même opérateur et au même endroit ont-ils le même problème ?

D'après votre description, il semblerais que vous êtes dans une zone peu couverte par votre opérateur.

Si c'est le cas, vous pouvez activer les appels wifi (si votre opérateur et votre iphone sont compatible) dans les réglages données cellulaires afin de palier à ce problème

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réception ni émission d'appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.