comment désactiver cela si face id ne reconnaît plus mon visage

mon face id ne reconnais pas mon visage.Et je souhaite le réinitialiser mais j’avais activé l’antivol. Et pour réinitialiser mon face id il me demande désactiver l’antivol. Et pour désactiver l’antivol je dois valider avec face id alors que ça fonctionne pas

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 15 avr. 2024 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2024 à 04h34

Bonjour,

Avez vous une idée de pourquoi FaceID ne vous reconnaît plus (lunettes…) ? Cela pourrait vous aider à désactiver l’antivol. Si cependant vous n’y arrivez pas je vous invite à réinitialiser votre iPhone (avec un ordinateur, voici la procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)) Soit de vous rendre dans un Apple Store, ou d’appeler l’assistance pour faire la procédure.

En espérant résoudre votre problème.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2024 à 04h34 en réponse à christ182

Bonjour,

Avez vous une idée de pourquoi FaceID ne vous reconnaît plus (lunettes…) ? Cela pourrait vous aider à désactiver l’antivol. Si cependant vous n’y arrivez pas je vous invite à réinitialiser votre iPhone (avec un ordinateur, voici la procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)) Soit de vous rendre dans un Apple Store, ou d’appeler l’assistance pour faire la procédure.

En espérant résoudre votre problème.

Le 19 avr. 2024 à 01h46 en réponse à christ182

Bonjour,

C'est pour cela que je vous redirige pas vers une procédure de réinitialisation classique (ou mot de passe ainsi que Face ID vous sera demandé). Dans votre cas suivez cette page : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR) (Attention il faut un PC ou un mac avec iTunes installé dessus).

Il est possible que la procédure se révèle compliquée pour vous, je vous invite donc à appeler le support : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR) ou de prendre RDV dans un Apple Store : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

En espérant résoudre votre problème, n'hésitez pas à poser des questions en cas de problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment désactiver cela si face id ne reconnaît plus mon visage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.