Données cellulaires ne marche pas !

Depuis la mise à jour ios 17.4.1 les données mobiles ne marchent pas. J’ai tout essayé redémarrer le téléphone réinitialiser les données de réseau contacte l’assistance ils ne savent pas quoi faire et ce n’est pas la faute de mon opérateur. Je ne sais pas comment régler ce problème. Si quelqu’un a des infos, je suis preneur.

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 15 avr. 2024 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2024 à 04h45

Bonjour,

Cela est bien curieux, j'espère que nous réussirons a vous aider. Si toutes ces manipulations n'ont pas fonctionné, avez vous tenter de restaurer l'iPhone via un ordinateur ? Pour ce faire : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Egalement, avez vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre telephone, et voir si les données cellulaires fonctionnent ?

Dans l'attente de votre réponse :)

Bon après-midi,

Titou.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2024 à 04h45 en réponse à théo255

Bonjour,

Cela est bien curieux, j'espère que nous réussirons a vous aider. Si toutes ces manipulations n'ont pas fonctionné, avez vous tenter de restaurer l'iPhone via un ordinateur ? Pour ce faire : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Egalement, avez vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre telephone, et voir si les données cellulaires fonctionnent ?

Dans l'attente de votre réponse :)

Bon après-midi,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données cellulaires ne marche pas !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.