URL bloquée par bloqueur de contenu sur iPhone
bonjour j'ai un iphone 12 pro et je rencontre souvent cette phrase: l'URL a été bloquée par un bloqueur de contenu. comment désactiver le bloqueur? merci
URL bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour j'ai un iphone 12 pro et je rencontre souvent cette phrase: l'URL a été bloquée par un bloqueur de contenu. comment désactiver le bloqueur? merci
URL bloqué
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
je me permet premièrement de vous demander si vous avez installé des extensions sur votre safari. Deuxièmement, vérifiez dans les paramètres puis temps d’écran si celui ci est activé puis si c’est le cas descendez dans restrictions pour vous si celles ci sont activés (désactivez les cela pourrait régler le problème).
En espérant que cela réglera votre problème .
Bonjour,
je me permet premièrement de vous demander si vous avez installé des extensions sur votre safari. Deuxièmement, vérifiez dans les paramètres puis temps d’écran si celui ci est activé puis si c’est le cas descendez dans restrictions pour vous si celles ci sont activés (désactivez les cela pourrait régler le problème).
En espérant que cela réglera votre problème .
Il s'agit de petites applications qui peuvent être intégrés à des navigateurs comme Safari, mais si vous ne voyez pas de quoi il s'agit il est peu probable que vous en ayez. Essayez donc la solution que je vous ai proposé. Avez vous des restrictions sur le réseau que vous utilisez (réseau scolaire, d'entreprise...) ? Le problème pourrait aussi venir d'ici.
Bonjour Abeluw, merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je suis un peu nulle avec la technologie. Qu’est ce que vous appelez extension? Merci
Je suis allée dans temps d’écran. La restriction était désactivée 🤷🏻♀️
Bonjour Abeluw, j’ai désactivé AdGuard ( installé par un proche et j’ignorai ce que c’était). Merci pour votre aide.
URL bloquée par bloqueur de contenu sur iPhone