URL bloquée par bloqueur de contenu sur iPhone

bonjour j'ai un iphone 12 pro et je rencontre souvent cette phrase: l'URL a été bloquée par un bloqueur de contenu. comment désactiver le bloqueur? merci

URL bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2024 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2024 à 04h13

Bonjour,

je me permet premièrement de vous demander si vous avez installé des extensions sur votre safari. Deuxièmement, vérifiez dans les paramètres puis temps d’écran si celui ci est activé puis si c’est le cas descendez dans restrictions pour vous si celles ci sont activés (désactivez les cela pourrait régler le problème).

En espérant que cela réglera votre problème .

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2024 à 04h13 en réponse à Fati94

Bonjour,

je me permet premièrement de vous demander si vous avez installé des extensions sur votre safari. Deuxièmement, vérifiez dans les paramètres puis temps d’écran si celui ci est activé puis si c’est le cas descendez dans restrictions pour vous si celles ci sont activés (désactivez les cela pourrait régler le problème).

En espérant que cela réglera votre problème .

Le 16 avr. 2024 à 05h17 en réponse à Fati94

Il s'agit de petites applications qui peuvent être intégrés à des navigateurs comme Safari, mais si vous ne voyez pas de quoi il s'agit il est peu probable que vous en ayez. Essayez donc la solution que je vous ai proposé. Avez vous des restrictions sur le réseau que vous utilisez (réseau scolaire, d'entreprise...) ? Le problème pourrait aussi venir d'ici.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

URL bloquée par bloqueur de contenu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.