Fenêtre intempestive icloud

Bonjour, Suite au passage à SONOMA 14.4.1 de mon IMAC, une fenêtre intempestive me demande d'accepter les nouvelles conditions générales d'icloud. Or, je ne veut pas utiliser icloud , donc pas accepter ces conditions générales. Merci d'avance pour votre aide.

iMac 24″, macOS 14.4

Publiée le 16 avr. 2024 à 05h14

Répondre
4 réponses

Le 17 avr. 2024 à 10h09 en réponse à 6x6

J'avais réinstaller macOS Sonoma 14.4 mais en étant obligée d'accepter les conditions d'e-cloud... Et ce matin, l'horreur tout mes documents et les éléments de mon "bureau" avaient disparu! Heureusement j'ai eu l'assistance apple en ligne et un technicien très bienveillant m'a aidé a tout récupérer. Mais j'ai eu une belle frayeur!

Ce technicien m'a déconseillé de me déconnecter d'icloud, mais j'ai très peur de me retrouvé demain matin avec tous mes documents disparus...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fenêtre intempestive icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.