Bonjour j’ai un remboursement Vinted qui n’apparaît pas pourquoi ?
J’ai annuler une commande Vinted mon remboursement n’apparaît pas et Vinted m’a dit de m’adresser à vous
J’ai annuler une commande Vinted mon remboursement n’apparaît pas et Vinted m’a dit de m’adresser à vous
Bonjour lenny37, si vous avez utilisé Apple Pay pour l'achat chez Vinted sachez que la transaction n'est pas géré par Apple, Apple ne peut donc rien faire.
Apple Pay est un service lié à l'iPhone, lorsque l'on renseigne une carte bancaire dans Apple Pay l'iPhone enregistre une copie numérique de la carte bancaire, et lorsque l'on utilise Apple Pay c'est comme si l'on a utilisé sa carte bancaire.
Il faut aussi savoir que lorsqu'on obtient un remboursement d'un site marchant il peut y avoir un certain délais avant de voir le remboursement sur son relevé de compte et encore une fois, cela n'a rien à voir avec Apple, c'est entre Vinted et votre établissement bancaire.
D’accord merci
J’ai le même problème j’ai payer avec Apple Pay et je n’est toujours pas reçu mon remboursement, vous avez réussi a réglé le problème ?
Bonjour j’ai un remboursement Vinted qui n’apparaît pas pourquoi ?