Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pourquoi mes doigts et mes ongles noircissent quand j’utilise mon nouvel ipad air 5 ?

J’ai acheté un iPad Air 5 il y a 10 jours. J’ai du aller reporter le Smart Keyboard et le Smart Folio il y a 3 jours car il y avait plein de taches noires. Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé. Je n’ai jamais sortie l’iPad de chez moi ni même endommager l’appareil. Depuis 2 jours je me rends compte que mes doigts et mes ongles sont tout noirs dès que j’utilise mon iPad. Je ne comprends pas, je ne sais pas ce que je dois faire ni même si c’est dangereux pour ma santé…

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 17 avr. 2024 à 01h25

Répondre
1 réponse

Pourquoi mes doigts et mes ongles noircissent quand j’utilise mon nouvel ipad air 5 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.