Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


logiciel Cancan 9000F MarkII adapté pour IOS Mojave 13.3

Je ne peux pas trouver de logiciel adapté à IOS Mojave 13.3 pour faire fonctionner mon Canscan 9000F Mark II

merci de votre aide professionnelle pour me permettre d'éviter l'obsolescence programmée de cet outil numérique

Publiée le 17 avr. 2024 à 08h48

Répondre
5 réponses

Le 17 avr. 2024 à 11h22 en réponse à smiton

Bonjour



smiton a écrit :

Je ne peux pas trouver de logiciel adapté à IOS Mojave 13.3 pour faire fonctionner mon Canscan 9000F Mark II
merci de votre aide professionnelle pour me permettre d'éviter l'obsolescence programmée de cet outil numérique


  • iOS Mojave 13.3 n'existe pas
  • Pour les Mac, on ne parle pas d'iOS, mais de macOS. iOS correspond aux systèmes pour iPhone
  • Voici les dernières versions de macOS :


macOS 10.13 High Sierra

macOS 10.14 Mojave

macOS 10.14 Mojave

macOS 10.15 Catalina

macOS 11 Big Sur

macOS 12 Monterey

macOS 13 Ventura

macOS 14 Sonoma


Dans votre titre, vous demandez :

logiciel Cancan 9000F MarkII adapté pour IOS Mojave 13.3


Je présume que vous vouliez dire :

logiciel pour CanoScan 9000F MarkII pour macOS 10.14 Mojave...


Sur cette page, vous trouverez le pilotes utile pour Mojave et les autres :

https://www.canon.fr/support/consumer/products/scanners/canoscan/series/canoscan-9000f-markii.html?type=drivers&os=macOS%2010.15%20(Catalina)


Cordialement.

logiciel Cancan 9000F MarkII adapté pour IOS Mojave 13.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.