Recevoir mails
Bonjour
je n’arrive plus à recevoir et envoyer des mails sur l’application mails sur mon iphone
Bonjour
je n’arrive plus à recevoir et envoyer des mails sur l’application mails sur mon iphone
Bonjour,
Je vous conseille de vérifier si votre compte est encore à jour en vous rendant sur votre messagerie sur internet? Si c'est le cas alors déconnectez vos comptes en allant dans paramètres, mail puis comptes, cliquez sur les comptes et supprimez les. je vous laisse ensuite suivre cet article pour les re enregistrer : Ajouter un compte de messagerie - Assistance Apple (FR)
En espérant résoudre votre problème.
Bonjour,
Je vous conseille de vérifier si votre compte est encore à jour en vous rendant sur votre messagerie sur internet? Si c'est le cas alors déconnectez vos comptes en allant dans paramètres, mail puis comptes, cliquez sur les comptes et supprimez les. je vous laisse ensuite suivre cet article pour les re enregistrer : Ajouter un compte de messagerie - Assistance Apple (FR)
En espérant résoudre votre problème.
Recevoir mails