Changement nom d'utilisateur Mac

je rencontre un petit problème sur mon mac, je souhaite changer de nom d'utilisateur, j'ai suivi plusieurs conseil sur internet mais malheureusement au moment ou le mac me demande de saisir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et que je clique sur deverrouiller le mac me fais comprendre que ce n'est ni le bon nom d'utilisateur ni le bon mot de passe sachant que je ne me suis pas trompé.

utilisateur et groupe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.4

Publiée le 17 avr. 2024 à 04h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2024 à 05h31

Bonjour,

J'ignore les "plusieurs conseils" que vous avez suivi, en tous cas les bonnes procédures sont indiquées ici :

Modification du nom de votre compte utilisateur macOS et de votre dossier de départ - Assistance Apple (FR)

Si vous avez une sauvegarde "démarrable" , le mieux serait de refaire ce changement en suivant la bonne procédure.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2024 à 05h31 en réponse à maissane129

Bonjour,

J'ignore les "plusieurs conseils" que vous avez suivi, en tous cas les bonnes procédures sont indiquées ici :

Modification du nom de votre compte utilisateur macOS et de votre dossier de départ - Assistance Apple (FR)

Si vous avez une sauvegarde "démarrable" , le mieux serait de refaire ce changement en suivant la bonne procédure.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement nom d'utilisateur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.