Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


desactiver demander à Siri

bonjour à toutes et à tous

quand je tape du texte sur mon Mac j'ai sans cesse une notification "demander à Siri"

puis-je dire le plus poliment possible que ça me gêne considérablement?

j'ai désactivé "demander à Siri" dans les réglages système et il n'y a rien à faire !

par moment j'ai des salves de notifications de ce genre... comment s'en débarasser?


Merci

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 17 avr. 2024 à 17h01

Répondre
1 réponse

Le 17 avr. 2024 à 23h55 en réponse à gabatchous

Bonjour,


Si vous n'utilisez pas Siri, essayez de supprimer l'application en la glissant dans la fenêtre de AppCleaner disponible ici :

https://freemacsoft.net/appcleaner/


Mais avant d'en arriver là, essayez dans un premier temps de supprimer ces fichiers de votre Bibliothèque personnelle , dans le sous dossier Preferences...

Pour accéder à votre bibliothèque personnelle, allez dans le menu Aller tout en gardant la touche alt enfoncée...



Bonne suite

desactiver demander à Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.