Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Installer Application sur un ancien IPAD (problème de compatibilité)

Bonjour,


J'ai malencontreusement effacé mon application Kindle de mon Ipad qui date de 2013.

Impossible de télécharger l'application sur l'APP sur App Store car l'application Kindle n'est pas compatible avec mon Ipad.

Y a t'il une possibilité de récupérer l'application dans les paramètre ou de télécharger l'application sans passer par l'App Store ?

Merci d'avance

Bonne journée

iPad mini, iOS 9

Publiée le 17 avr. 2024 à 18h28

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 avr. 2024 à 19h03 en réponse à Fred0064

Bonjour Fred0064,


Dans l’App Store, allez dans la section Achats et essayez de télécharger l’application. Il est possible que l’App Store vous offre de télécharger une version compatible.


Sinon, avez-vous une sauvegarde de l’iPad ? Si mes souvenirs sont bons, il est possible de réinstaller les applications si vous utilisez iOS 9 (mais je n’en suis pas sûr). Notez que si vous restaurez une sauvegarde, vous perdrez les données enregistrées après cette sauvegarde.

Installer Application sur un ancien IPAD (problème de compatibilité)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.