Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


bonjour à tous je viens de me procurer des beats studio buds plus qui sont geniaux. Mais l’audio spatial n’est pas present dans le centre controle. Pourtant beats dit bien que l’audio spatial est disponible sur ses ecouteurs. quelq’un pourrait m’aid’

Quand je vais dans le centre de controle dans la barre de volume l’audio spatial n’est pas marqué à coté de l’icone reduction de bruit

Beats

Publiée le 17 avr. 2024 à 19h50

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

bonjour à tous je viens de me procurer des beats studio buds plus qui sont geniaux. Mais l’audio spatial n’est pas present dans le centre controle. Pourtant beats dit bien que l’audio spatial est disponible sur ses ecouteurs. quelq’un pourrait m’aid’

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.