Comment je peux télécharger iOS 17???

Je veux faire la mise à jour de mon iPhone X en iOS 18

iPhone X, iOS 14

Publiée le 17 avr. 2024 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2024 à 01h15

iOS 17 ça se discute, ou pas. Par contre, iOS 18 il faudra patienter jusqu'en septembre 2024 et prévoir un appareil plus récent.

L'iPhone X n'est pas compatible iOS 17 (voir la liste officielle de tous les modèles compatibles), la version la plus récente de ce modèle à ce jour est iOS 16.7.7. D'ailleurs, lorsque tu passes par Réglages > Général > Mise à jour logicielle, il te sera toujours proposé la version la plus récente compatible avec ton appareil.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2024 à 01h15 en réponse à ahizi131

iOS 17 ça se discute, ou pas. Par contre, iOS 18 il faudra patienter jusqu'en septembre 2024 et prévoir un appareil plus récent.

L'iPhone X n'est pas compatible iOS 17 (voir la liste officielle de tous les modèles compatibles), la version la plus récente de ce modèle à ce jour est iOS 16.7.7. D'ailleurs, lorsque tu passes par Réglages > Général > Mise à jour logicielle, il te sera toujours proposé la version la plus récente compatible avec ton appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment je peux télécharger iOS 17???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.