Date de fin de support os
Bonjour,
j'aimerais acheter un
Apple MacBook Air (2017) 13" (MQD32LL/A) reconditionné.
et je voudrai connaitre s' il y avais encore des mise à jour os pour celui-ci.
MacBook Air (2018 – 2020)
Bonjour,
j'aimerais acheter un
Apple MacBook Air (2017) 13" (MQD32LL/A) reconditionné.
et je voudrai connaitre s' il y avais encore des mise à jour os pour celui-ci.
MacBook Air (2018 – 2020)
Bonjour Pouf207,
Pour confirmer les propos de @Gorfox, la dernière version de MacOS compatible avec le MacBook Air 2017 est macOS Monterey 12.7.4. La dernière mise à jour a été publiée par Apple le 7 mars 2024. Apple pourrait encore publier des mises à jour de sécurité d’ici septembre 2024 mais, après cette date, vous n’en recevrez probablement plus.
Si vous désirez obtenir régulièrement des mises à jour, suivez les recommandations de @Kestral et prenez un Mac plus récent.
Bonjour Pouf207,
Pour confirmer les propos de @Gorfox, la dernière version de MacOS compatible avec le MacBook Air 2017 est macOS Monterey 12.7.4. La dernière mise à jour a été publiée par Apple le 7 mars 2024. Apple pourrait encore publier des mises à jour de sécurité d’ici septembre 2024 mais, après cette date, vous n’en recevrez probablement plus.
Si vous désirez obtenir régulièrement des mises à jour, suivez les recommandations de @Kestral et prenez un Mac plus récent.
Bonjour Pouf207
Je ne croie pas qu'un MacBook Air de cette année puisse recevoir encore une mise à jours
macOS Sonoma est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)
macOS Ventura est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)
dernier OS supporté
macOS Big Sur est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)
Bonne journée 🦊
Bonjour Pouf207,
La règle chez Apple c'est 5 ans de mises à jour garanties, parfois ils poussent jusqu'à 7 ans. Entre 5 et 7 ans c'est mises à jour de sécurité seulement. Après 7 ans, il n'y a, en règle générale, plus de mises à jour.
Bonne journée !
Un grand merci à tous pour vos réponses 🙏👍🏿😊
Date de fin de support os