Récupérer ancien compte Apple

J’ai actuellement celui de mon épouse et voudrais revenir à celui que j’ai depuis ses années comment faire

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 18 avr. 2024 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2024 à 06h20

Bonjour,

Avez vous encore les codes de votre identifiant Apple (Essayez de vous connecter ici : https://www.icloud.com/) ? En cas de problème avec ça je vous laisse consulter cette page : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud - Assistance Apple (FR).

Si vous avez accès à ces codes alors il vous suffit de déconnecter le compte de votre femme : Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR) puis de connecter le votre : Se connecter à l’iPhone avec un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

J'imagine que c'est un peu compliqué... n'hésitez pas a poser des questions sur la procédure !

En espérant résoudre votre problème.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2024 à 06h20 en réponse à danjerrys

Bonjour,

Avez vous encore les codes de votre identifiant Apple (Essayez de vous connecter ici : https://www.icloud.com/) ? En cas de problème avec ça je vous laisse consulter cette page : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud - Assistance Apple (FR).

Si vous avez accès à ces codes alors il vous suffit de déconnecter le compte de votre femme : Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR) puis de connecter le votre : Se connecter à l’iPhone avec un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

J'imagine que c'est un peu compliqué... n'hésitez pas a poser des questions sur la procédure !

En espérant résoudre votre problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer ancien compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.