Piratage sur un site de streaming

Bonjour, j'étais sur un site de streaming, lorsque j'ai voulu cliquer pour commencer mon épisode un pop-up est apparu me disant en gros "votre iPhone a été piraté - un pirate a actuellement accès à toutes vos données" j'ai immédiatement fermé l'onglet sans cliquer sur "fermer" de la notification du pop-up. J'ai très peur de m'être fait piraté et surtout si on a des doutes comment savoir s'il on est piraté svp éclairez moi

Merci

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 18 avr. 2024 à 14h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2024 à 16h22

Bonjour Ro3v6_wrl75-,

Vous n'êtes en aucun danger ; c'est une tentative d'escroquerie. Vous avez bien fait de fermer l'onglet. Supprimez aussi les cookies et l'historique de Safari en accédant à Réglages > Safari et en touchant les bouton de suppression (vers le bas de la page). À l'avenir, évitez peut-être ce site de streaming.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2024 à 16h22 en réponse à Ro3v6_wrl75-

Bonjour Ro3v6_wrl75-,

Vous n'êtes en aucun danger ; c'est une tentative d'escroquerie. Vous avez bien fait de fermer l'onglet. Supprimez aussi les cookies et l'historique de Safari en accédant à Réglages > Safari et en touchant les bouton de suppression (vers le bas de la page). À l'avenir, évitez peut-être ce site de streaming.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage sur un site de streaming

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.