Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


comment installer ical sur mon pc hp

quelle manip dois-je faire pour utiliser ical comme calendrier sur mon portable hp?

Windows, Windows 11 (22631)

Publiée le 19 avr. 2024 à 09h14

Répondre
1 réponse

Le 19 avr. 2024 à 11h06 en réponse à jean-michel5278

Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment votre problème. Vous souhaitez mettre les calendriers Apple sur votre PC ?

La méthode pour est la suivante, allez dans l'application Outlook (new), mettez Ajouter un compte, sélectionnez iCloud, connectez vous avec vos identifiants et ensuite in va vous demander un mot de passe d'application que vous pourriez créer ici : Se connecter à des applications avec votre identifiant Apple en utilisant des mots de passe pour application - Assistance Apple (FR). Et la vous pourriez recevoir directement les mail de la boite iCloud ainsi que voir le calendrier dans l'onglet à gauche.

En espérant résoudre votre problème, n'hésitez pas à poser des questions en cas de problème !

comment installer ical sur mon pc hp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.