Les réglages " Sous-titres en direct" ne sont pas disponibles. Pourquoi ?

J'ai effectué la dernière mise à jour sur mon Mac et il est toujours impossible d'activer les sous-titres en direct. Il est écrit : les réglages "sous-titres en direct" ne sont pas disponibles. Que puis-je faire pour avoir les sous-titres ?

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 19 avr. 2024 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2024 à 07h21

Les sous-titres en direct ne sont pas disponibles en langue française. Pour le moment, seul l’anglais est disponible.

Vous voyez l’option “Sous-titres en direct” parce que vous faites une recherche des réglages. Si vous allez directement dans Réglages système > Accessibilité > Sous-titres, vous verrez que cette option n’est pas disponible.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2024 à 07h21 en réponse à Zazan

Les sous-titres en direct ne sont pas disponibles en langue française. Pour le moment, seul l’anglais est disponible.

Vous voyez l’option “Sous-titres en direct” parce que vous faites une recherche des réglages. Si vous allez directement dans Réglages système > Accessibilité > Sous-titres, vous verrez que cette option n’est pas disponible.

Le 19 avr. 2024 à 07h41 en réponse à Zazan

Je vous en prie.

Apple indique que cette fonctionnalité est encore en “bêta”, c’est-à-dire que c’est une version expérimentale, même en anglais. J’imagine que des futures mises à jour de macOS rendront cette fonctionnalité officielle et qu’elle sera disponible aussi en français. Apple n’annonce pas à l’avance ses projets. Nous ne savons donc pas de manière précise quand cette fonctionnalité sera disponible à tous.

Le 19 avr. 2024 à 07h11 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

Cela me renvoie vers une explication pour activer les sous-titres (capture d'écran à l'appuie). Mais il n'y a aucune information susceptible de m'aider. De plus, cela m'indique comment accéder aux raccourcis d'accessibilité, en cliquant trois fois sur la Touch ID, mais je n'ai aucun icône m'indiquant "Live Captions (Beta)" ou "sous-titres en direct" dans la rubrique Audition.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les réglages " Sous-titres en direct" ne sont pas disponibles. Pourquoi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.