Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Supprimer les emails de mon iPhone et de mon ordinateur en même temps

Je voudrais pouvoir supprimer mes mails sur mon iPhone et qu’ils soient supprimés en même temps sur mon ordinateur. Avant je le faisais et ça ne fonctionne plus. Je pense que j’ai du modifier un paramètre mais je ne vois pas lequel . Merci de votre aide

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 19 avr. 2024 à 14h48

Répondre
9 réponses

Le 20 avr. 2024 à 14h35 en réponse à françoise47

Dans ce cas, la meilleure solution serait de supprimer les comptes Gmail sur l’iPhone et de les recréer. Vous ne perdrez aucun messages car ils sont stockés directement sur les serveurs de Google.


Pour cela, accédez à Réglages > Mail > Comptes, sélectionnez un compte et supprimez-le. Ensuite, dans Réglages > Mail > Comptes, rajoutez-les comptes.

Le 19 avr. 2024 à 19h57 en réponse à françoise47

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Mail > Comptes, touchez votre compte de messagerie Red. Que voyez-vous au-dessus de “Description” ? IMAP ou POP ? (Sur ma capture d’écran ci-dessous, j’ai un compte IMAP).



Sur votre Mac, dans l’application Mail, cliquez Mail > Réglages (ou Préférences selon votre version de macOS), cliquez l’onglet Comptes. Que voyez-vous en-dessous du nom de votre compte ? IMAP ou POP ?

Le 20 avr. 2024 à 01h11 en réponse à françoise47

Tous vos comptes sur le Mac sont correctement configurés.


Pour le compte Gmail sur l'iPhone, il est normal qu'il soit affiché "Gmail". Pour tous les autres comptes sur l'iPhone, êtes-vous sûre qu'aucun compte affiche POP ? Si c'est le cas, je ne sais pas d'où le problème pourrait venir.


Le problème de suppression survient-il pour un compte en particulier ou tous les compte sur l'iPhone ?

Supprimer les emails de mon iPhone et de mon ordinateur en même temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.