Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


pourquoi je ne peux pas désactiver la fonction "activer les sons du boitier de recharge" ?

Je ne peux pas désactiver les sons du boitier de recharge de mes airpods

Publiée le 20 avr. 2024 à 14h32

Répondre
1 réponse

Le 22 avr. 2024 à 20h57 en réponse à clarisse266

Bonsoir Clarisse,


Voici comment désactiver les sons du boîtier de charge

Le boîtier de charge MagSafe (Lightning ou USB-C) pour AirPods Pro (2e génération) émet un son lorsqu’il commence à charger ou que le niveau de charge de la batterie est faible. Vous pouvez désactiver ce son :

  1. Après avoir placé vos AirPods dans vos oreilles et les avoir connectés à votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages.
  2. Touchez le nom de vos AirPods.
  3. Désactivez l’option Activer les sons du boîtier de charge.


La procédure se trouve ici : Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR)


Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'assistance  Assistance Apple officielle (FR), ou prendre un RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.


Bonne soirée.


Julien

pourquoi je ne peux pas désactiver la fonction "activer les sons du boitier de recharge" ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.