Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

version OS x EL CAPITAN

Bonjour la communauté,

je souhaite réinstaller El Capitan sur mon mac Pro de 2009. il faudrait que je créé un disque de démarrage. Quelqu'un aurait-il un tuyau à me fournir ?

merci d'vance

Pierre

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 20 avr. 2024 à 17h24

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2024 à 17h34 en réponse à mouchailloux44

Bonjour mouchailloux44,

Si vous cherchez à créer un programme d'installation amorçable : Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR).

Si vous désirez installer ou reinstaller macOS : Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR). Notez que vous avez plusieurs manières d'installer une version :

• Commande + R : lorsque vous maintenez ces deux touches enfoncées au démarrage, Récupération propose la version actuelle du dernier système macOS installé.
  • Option + Commande + R : lorsque vous maintenez ces trois touches enfoncées au démarrage, Récupération peut proposer la dernière version de macOS compatible avec votre Mac.
  • Maj + Option + Commande + R : lorsque vous maintenez ces quatre touches enfoncées au démarrage, Récupération peut proposer la version de macOS fournie avec votre Mac ou la version la plus proche encore disponible.

version OS x EL CAPITAN

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.