Accéder à mes mots de passe Wi-Fi enregistrés
Bonjour,
Je n’arrive pas à voir le mot de passe de mon wifi actuel sur mon iPhone.
Je ne comprends pas car je vois tous les anciens mot de passe et pas celui-là.
Je suis sur ios17,
Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour,
Je n’arrive pas à voir le mot de passe de mon wifi actuel sur mon iPhone.
Je ne comprends pas car je vois tous les anciens mot de passe et pas celui-là.
Je suis sur ios17,
Pouvez-vous m’aider ?
Bonsoir,
Une fois que vous êtes connecté au réseau en question, dans Réglages > Wi-Fi > toucher l'icône (i) à côté du nom du réseau puis dans les informations, touchez les points qui masquent le mot de passe. Là, normalement (c'est le cas chez moi), FaceID sera requis pour afficher le mot de passe. Si l'authentification FaceID fonctionne, le mot de passe s'affiche.
Cordialement,
Sébastien
Bonsoir,
Une fois que vous êtes connecté au réseau en question, dans Réglages > Wi-Fi > toucher l'icône (i) à côté du nom du réseau puis dans les informations, touchez les points qui masquent le mot de passe. Là, normalement (c'est le cas chez moi), FaceID sera requis pour afficher le mot de passe. Si l'authentification FaceID fonctionne, le mot de passe s'affiche.
Cordialement,
Sébastien
Hum, deux idées:
Ça m'évoque la possibilité qu'il n'y ait justement pas de mot de passe Wi-Fi comme ça peut être le cas, par exemple, dans certains réseaux publics ou d'hôtels ou dans les TGV qui permettent la connexion sans mot de passe car ils sont protégés ensuite par un portail captif.
Mais si ce n'est pas ça, je pense que vous avez peut-être le même soucis que décrit ici:
iOS 17 View Wifi Password - Apple Community
C'était visiblement un bug d'affichage dans iOS 17 qui a été résolu, semble t'il, dans les version suivantes. Si vous n'êtes pas à jour, je vous conseille vivement de le faire:
Mettre à jour iOS sur l'iPhone - Assistance Apple (FR)
En espérant que ça résolve le soucis 🤞
Encore merci pour toutes ses solutions et pour le lien que vous m’avez envoyé.
Après avoir lu les commentaires des autres usagers je m’aperçois qu'effectivement j’ai le même problème, mon téléphone et à jour alors peut-être qu’il s’agit d’un bug en espérant qu’il sera bientôt corrigé.
Cordialement
Bonjour karen144,
La possibilité de voir le mot de passe d'un réseau Wi-Fi dépend de la manière avec laquelle vous vous êtes connectée à ce réseau. Si quelqu'un a partagé le mot de passe avec votre iPhone, vous ne pourrez pas le voir sur votre appareil. Vous ne pourrez le voir que si vous saisissez vous-même le mot de passe sur l'iPhone.
Merci Sébastien,
Je sais cette manipulation fonctionne très bien avec mes autres mot de passe mais pas avec ce réseau wifi.
C’est pour ça que je comprends pas auriez-vous une autre idée ?
Accéder à mes mots de passe Wi-Fi enregistrés