Iphone indisponible

Un message apparaît sur mon telephone : iPhone indisponible, que faut il faire ? merci

iPhone 14 Pro

Publiée le 21 avr. 2024 à 04h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2024 à 05h24

Bonjour,

À ma connaissance ce message apparaît en général après plusieurs tentatives ratées de déverrouillage (mot de passe incorrect par exemple), il y a alors un délai croissant de "blocage" (5 min, 15 min et 1h). Si vous connaissez le bon mot de passe, il suffit d'attendre.

Si ce n'est pas le cas, voici plus d'informations sur la façon de le réinitialiser:

Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

Cordialement,

Sébastien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2024 à 05h24 en réponse à CocoCook

Bonjour,

À ma connaissance ce message apparaît en général après plusieurs tentatives ratées de déverrouillage (mot de passe incorrect par exemple), il y a alors un délai croissant de "blocage" (5 min, 15 min et 1h). Si vous connaissez le bon mot de passe, il suffit d'attendre.

Si ce n'est pas le cas, voici plus d'informations sur la façon de le réinitialiser:

Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

Cordialement,

Sébastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.