la mise à niveau impossible de mail

Bonjour sur mon macbook pro 14 neuf, après l'installation de Sonoma version 14.4.1 impossible de d'ouvrir l'application MAIL. il y a une mise à niveau qui commence et un rapport d'erreur.

je ne sais pas quoi faire.

j'ai supprimé les compte mail mais pas mieux.

Merci de votre aide

MacBook Pro 14″, macOS 14.4

Publiée le 21 avr. 2024 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2024 à 11h48

Je pense que ça vient de là...

Je te suggère, dans un premier temps, de créer une nouvelle session utilisateur sur ton Mac, et de configurer tes comptes afin de voir si ça fonctionne.

Ajouter un utilisateur ou un groupe sur Mac - Assistance Apple (FR)

Dis nous si tu as réussi, ou si tu as besoin de plus d'aide.

Mathieu

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2024 à 11h48 en réponse à Indywesties

Je pense que ça vient de là...

Je te suggère, dans un premier temps, de créer une nouvelle session utilisateur sur ton Mac, et de configurer tes comptes afin de voir si ça fonctionne.

Ajouter un utilisateur ou un groupe sur Mac - Assistance Apple (FR)

Dis nous si tu as réussi, ou si tu as besoin de plus d'aide.

Mathieu

Le 24 avr. 2024 à 10h25 en réponse à Indywesties

Salut,

Eh bien je te conseillerai de migrer tes données manuellement d’un compte a l’autre. A mon humble avis ta session 1 est corompue… ça arrive lorsque la migration est faite d’un système ancien a un nouveau, ou bien que Mac OS n’a pas été réinstallé pendant longtemps. A titre personnel, je ne migre jamais les données d’un ancien Mac à un nouveau, car j’ai toujours peur que ce souci arrive… Heureusement, il n’arrive pas à chaque fois, car sinon Apple ne l’aurai pas inventé, mais bon…

Si jamais tu ne souhaitais pas migrer tes données d’un compte a l’autre, tu peux toujours appeler l’assistance Apple, qui aura peut-être une solution pour toi.

Mathieu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

la mise à niveau impossible de mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.