L'application FreeStyle Libre 2 et IPhone SE 2020

La lecture du capteur de glycémie ne fonctionne plus. J'ai désinstallé/ réinstallé l'application sans résultat.

Je suis en version IOS 17.4.1.

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 22 avr. 2024 à 01h16

Répondre
2 réponses

Le 25 juin 2024 à 03h23 en réponse à Philippe64J

c’est la lecture continue? Ou même quand tu scannes ça ne marche pas?

car moi je constate beaucoup de difficulté à faire fonctionner. La lecture continue quand il y a beaucoup de monde autour de toi avec des téléphones, que ce soit un concert, ou alors dans une ville touristique… Ce week-end, j’ai perdu la lecture. Continue pendant près de 12 heures et une fois un hôtel ça s’est remis à marcher tout seul.

Par contre j’ai plein de capteurs qui ont des problèmes au bout de quelques jours où la lecture continue ne fonctionne plus. je pense que c’est un problème de batterie, de la part du capteur, car la lecture continue utilise le Bluetooth, tout comme les alarmes qui ne fonctionnent plus quand la lecture continue ne fonctionne plus, alors que les scans fonctionnent, ils utilisent le NFC qui ne consomme quasiment pas de batterie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application FreeStyle Libre 2 et IPhone SE 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.