Compatibilte imprimante Samsung xpressM2070xpressM2070 avec macbook air ?

Comment savoir si mon imprimante Samsung xpress M2070 avec mon mac book air ?

Merci

MacBook Air 15″, macOS 14.4

Publiée le 22 avr. 2024 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2024 à 05h43

Bonjour Sand_If,

J'ai trouvé les drivers Mac sur le site de support, donc une fois les pilotes installés ça devrait fonctionner sur votre MBA => Gamme d'imprimantes multifonction Laser Samsung Xpress SL-M2070 Téléchargement de logiciels et pilotes | Assistance HP®

Bonne journée ü

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2024 à 05h43 en réponse à Sand_lf

Bonjour Sand_If,

J'ai trouvé les drivers Mac sur le site de support, donc une fois les pilotes installés ça devrait fonctionner sur votre MBA => Gamme d'imprimantes multifonction Laser Samsung Xpress SL-M2070 Téléchargement de logiciels et pilotes | Assistance HP®

Bonne journée ü

Le 22 avr. 2024 à 06h03 en réponse à Sand_lf

Sur cette page https://support.hp.com/ca-fr/drivers/samsung-xpress-sl-m2070-laser-multifunction-printer-series/model/16450387?sku=SS298M

Il faut faire la sélection de la version macOS car la détection automatique n'est pas réaliste

Naviguer avec les "^" ou un click sur

télécharger et installer le dernier piloter

• Pilote d'impression et de numérisation universel Samsung V3.93.08 datant du 27 févr. 2023

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilte imprimante Samsung xpressM2070xpressM2070 avec macbook air ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.