Je ne peux pas faire le mise à jour iOS 17.4.1 pour cause « espace de stockage insuffisant » mais j’ai encore 4GO de disponible sur mon téléphone

Je ne peux pas faire le mise à jour iOS 17.4.1 pour cause « espace de stockage insuffisant » mais j’ai encore 4GO de disponible sur mon téléphone

Ça fait des semaines que j’essaye de faire cette mise à jour, mais malgré la place disponible suffisante la mise à jour ne veut pas s’installer.

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 22 avr. 2024 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2024 à 12h01

Bonjour maélie81,

C’est un peu juste pour faire une mise à jour. Essayez de libérer quelques GO. Sinon, faites la mise à jour avec un ordinateur Mac ou PC Windows car cette méthode requiert beaucoup moins d’espace de stockage.

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.