Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Identité dynical ne peut être verifié

Bonjour

quand j allume mon iPad ou mon iPhone j ai ce message qui apparait.

pouvez vous m indiquer la marche à suivre car je ne sais pas du tout si cela provient d un site ou d autre chose.

merci



iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 24 avr. 2024 à 07h49

Répondre
2 réponses

Le 24 avr. 2024 à 08h04 en réponse à Patou38

Bonjour :)

Est-ce que le message d'erreur est "Vérification de l'identité du serveur impossible" ?

Si tel est le cas, suivez ces différentes étapes :

  • Compte de messagerie non désiré :
  1. Rendez vous sur réglages, puis sous Mail, cliquez sur Comptes,
  2. Vérifiez qu'un compte inconnu n'est pas présent. Il peut s'agir d'un abonnement a un calendrier par exemple.
  • Profil de configuration non désiré :
  1. Rendez vous sur réglages, puis dans Général, et sous VPN et gestion de l'appareil.
  2. Vérifier qu'un profil de configuration n'est pas présenta votre insu, si tel est le cas alors le supprimer.


N'hésite pas a nous tenir au courant de l'avancée de ton problème !

Passe une belle journée :)

Titou.

Le 25 avr. 2024 à 10h45 en réponse à Titoudem69

Merci pour votre proposition d'aide pour "Identité dynical ne peut être verifié" j'ai le même problème ( très gênant car ce message arrive très régulièrement).

j'ai tenté de suivre vos conseils, hélas je n'ai pas de compte dynical dans Mail ni dans VPN. Je n'ai donc pas pu les supprimer.

peut-être avez-vous une autre méthode pour supprimer ce message parasite.

un grand merci pour l'aide et votre gentillesse à partager.


Identité dynical ne peut être verifié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.