Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Recuperation trousseau

Bonjour, mon iphone est complètement cassé j aimerais récupérer mon trousseau icloud, j ai installé icloud pour Windows mais il me disent de m authentifier avec un code sur mon iPhone. Le problème est que je ne sais plus rien faire avec celui ci comme t puis je faire pour récupérer mon trousseau avec mes mot de passe?

Windows, Windows 10 (19045)

Publiée le 24 avr. 2024 à 13h15

Répondre
1 réponse

Le 24 avr. 2024 à 16h26 en réponse à julie7110

Bonjour julie7110,


Si votre iPhone est en panne, que vous n’avez pas d’autres appareils Apple et que vous ne pouvez pas recevoir le code d’authentification, retirez votre carte SIM, placez-la dans un autre portable et, lorsque l’on vous demande de saisir le code, cliquez “Je n’ai pas reçu le code” (ou un message équivalent). Cela permettra au code d’être envoyé de nouveau mais, cette fois-ci, en message SMS que vous recevrez sur l’autre portable.

Recuperation trousseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.