Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


table des matières HS sur Pages

Bonjour,


je viens d'écrire tout un livre sur Pages, sur mon MacBook avec Ventura 13.5.2. J'ai utilisé comme modèle de documents, le modèle proposé "roman élégant". Tout fonctionnait bien, la table des matières, s'était générée automatiquement. J'ai récemment découvert qu'elle ne fonctionnait plus : les numéros de pages indiqués sont uniquement les numéros des deux pages sur lesquelles s'étale la table des matières. J'ai essayé d'en générer une nouvelle. Il me répond, que la table des matières est vide car aucun style de paragraphe n'est défini, ce qui est faux, puisque je n'ai laissé dans mon livre que certains passages en style libre. Est-ce que cela suffit à ruiner ma table des matières ? Je suis vraiment perdu et très embêté, ce livre super important pour moi. Je voudrais pouvoir l'envoyer à l'édition. Je ne connais rien à ce traitement de texte.


Je remercie toute personne qui pourra m'éclairer !


Benoît

MacBook Air 15″, macOS 13.5

Publiée le 24 avr. 2024 à 19h24

Répondre
1 réponse

table des matières HS sur Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.