Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de créer un compte icloud sur mon nouveau iPhone et le me message stipule qu'il est impossible de créer un compte icloud pour le moment

Salut je suis ********* et je voulais créer un nouveau compte icloud mais sans succès même avec un navigateur Google Chrome je n'arrive pas et il y'a un message d'erreur qui stipule qu'il est impossible de créer un compte icloud pour le moment alors je cherche une solution car celà persiste depuis deux jours même sur un nouveau iPhone alors j'ai vraiment besoin d'aide



[Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 24 avr. 2024 à 21h35

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2024 à 08h26 en réponse à Matamorose

Bonjour 👋

Si vous avez des difficultés a créer un compte Apple ID, suivez ce lien et ses indications : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites comme indiqué en bas de la page et contactez l’assistance Apple.


Passez une belle journée ☀️

Titou.


Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de créer un compte icloud sur mon nouveau iPhone et le me message stipule qu'il est impossible de créer un compte icloud pour le moment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.