Rectangle blanc sur capture écran

Aucun des conseils donnés sur Assistance Apple ne permet d'éliminer définitivement le rectangle blanc qui apparaît après l'utilisation de Capture d'écran. Que faire pour éviter de redémarrer systématiquement l'ordinateur end aide sans échec qui ne règle ne rien le problème !

iMac 24″, macOS 14.4

Publiée le 29 avr. 2024 à 04h37

Répondre
3 réponses

Le 29 avr. 2024 à 06h55 en réponse à Phileg

Bonjour Phileg,

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations, mais je comprends que tu as déjà contacté l'assistance Apple, et tenté un démarrage en mode sans échec.

Une copie d"écran serait intéressante pour voir ce rectangle blanc sur ta machine.

Cela ressemble peut-être à cela :

J'ai cherché dans les réglages système, une option qui pourrait bloquer ce rectangle chez moi, mais je n'ai rien trouvé !

Ce que je te propose est de tenter une réinstallation de macOS si cela n'a pas déjà été tentée.

Il n'y a pas beaucoup de risques, mais une sauvegarde de ta machine est toujours conseillée avant.

La procédure expliquée ci-dessous :

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rectangle blanc sur capture écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.