Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mon MacBook Pro s'éteint tout seul à tout moment.

A chaque fois où je suis sur office, mon MacBook s'éteint tout seul à tout moment et cela me cause préjudice. Toute fois, je vous prie de m'assister afin que cela ne m'arrive pas.

MacBook Pro 15″, macOS 11.7

Publiée le 30 avr. 2024 à 12h29

Répondre
1 réponse

Le 30 avr. 2024 à 15h42 en réponse à Bofa

Bonjour,

Il est probable que cela soit un bug, je vous conseille donc de bien faire vos mise à jour de macOS BigSur : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Ainsi que de faire les mises à jour de Office : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/mettre-%C3%A0-jour-automatiquement-office-pour-mac-bfd1e497-c24d-4754-92ab-910a4074d7c1.

En espérant résoudre votre problème, si vous avez une question n'hésitez pas à répondre !


Mon MacBook Pro s'éteint tout seul à tout moment.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.