Bonjour mon téléphone est verrouillé depuis ce matin est ce que c’est normal

Mon téléphone c’est éteint ce matin je l’ai donc rallumé mais il c’est verrouillé ce qu’il fait que je n’ai plus accès à mon téléphone depuis ce matin.

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 30 avr. 2024 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2024 à 06h28

Bonjour,

Est ce que l'Identifiant Apple associé à votre iPhone est le votre ? Vous pouvez vérifier en vous connectant ici et en regardant les appareils à gauche : https://www.icloud.com/find/ . Si ce n'est pas le cas je vous conseille de réinitialiser votre iPhone en le connectant à un ordinateur et en suivant cette page : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR).

Si cela ne règle toujours pas votre problème je vous laisse contacter l'assistance Apple : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).

Enfin comment avez vous acheté votre iPhone, cela peut aussi venir de là...

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question répondez a ce message !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2024 à 06h28 en réponse à LéaPericles

Bonjour,

Est ce que l'Identifiant Apple associé à votre iPhone est le votre ? Vous pouvez vérifier en vous connectant ici et en regardant les appareils à gauche : https://www.icloud.com/find/ . Si ce n'est pas le cas je vous conseille de réinitialiser votre iPhone en le connectant à un ordinateur et en suivant cette page : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR).

Si cela ne règle toujours pas votre problème je vous laisse contacter l'assistance Apple : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).

Enfin comment avez vous acheté votre iPhone, cela peut aussi venir de là...

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question répondez a ce message !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour mon téléphone est verrouillé depuis ce matin est ce que c’est normal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.