Erreur mise à jour données cellulaires
Depuis hier, mon IPhone XS ne veut plus utiliser les données cellulaires :
Depuis le menu général des réglages il y a marqué "Erreur" et quand je clique dessus, il y a écrit "Une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cet IPhone". J’ai donc pensé à aller voir dans "Mise à jour logicielle" en pensant qu’il y avait une màj mais non ça m’affiche bien "iOS 17.4.1 ; iOS est à jour".
J’ai essayé de le redémarrer, de mettre le mode avion et de l’enlever, de vérifier si le problème ne vient pas de ma carte SIM et je l’ai testé dans un autre téléphone mais elle fonctionne bel et bien.
J’ai également réinitialisé les paramètres réseaux et de voir si il n’y avait pas de màj depuis mon Mac et effectivement il y en avait une : iOS 17.4.1, màj qui je rappelle est déjà installée sur mon IPhone. J’essaye tout de même de l’installer mais au bout d’un moment, au moment de l’installation il me semble, une erreur s’affiche avec écrit "La mise à jour n’a pas pu être installée ; Une erreur inconnue s’est produite(4000)"
En regardant sur le site d’Apple, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas d’erreur 4000 parmi les erreurs décrites pour les màj d’IPhone à l’aide d’un Mac.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance et désolé de ma description très longue
iPhone XS, iOS 17