Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

iPhone ne fait pas la mise à jour

mon téléphone détecte plus la carte sim , sa me dit de télécharger la mise a jour , sauf que sa ne veut pas faire la mis a jour alors je fais comment pour appeler ?



sa veut pas que je fasse la mis à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 1 mai 2024 à 14h34

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2024 à 15h52 en réponse à maelys21

Bonjour,


Je vous invite a effectuer une Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR). Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.


Si une fenêtre vous demande d'effectuer la MAJ des réglages de votre opérateur, sélectionnez Mettre à jour


Sinon, allez dans Reglages/Données cellulaires/Réseaux de données cellulaires/Réinitialiser les réglages.


Si vous rencontrer toujours le même problème, contactez l'assistance en ligne , ou prenez un RDV dan un Genius Bar.


Bonne journée.


Julien

iPhone ne fait pas la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.