Temps d’écran total faux par rapport au total du temps par application
Bonjour,
Dans le contrôle du temps d’écran de mon fils, le total par jour est tout le temps supérieur au temps annoncé dans le détail de temps par application. Si je calcule moi-même et que je cumule le temps passé sur les applications la différence est importante et je ne comprends pas à quoi correspond ce temps en plus.
Par exemple depuis ce matin si j’additionne 30 minutes de Spotify 15 minutes de WhatsApp et 5 minutes d’autres applications, je devrais arriver à 50 minutes sur le temps total jour et en fait j’ai 1h12 affiché au compteur de temps d’écran et hier, il y avait plus de deux heures en plus par rapport au temps réellement passé sur chaque application qui était au total de 3h40 alors que là ça me donnait 6h26 de temps total. Est-ce une manipulation de mon fils ? Ou un bug du système ou simplement quand l’écran est ouvert sans utilisation d’app, ce qui me paraît peu probable car par exemple hier l’écran n’a pas été allumé pendant plus de 2h30 en plus de l’utilisation des applications. Merci pour votre aide.