Utilisation d'un iPad par deux utilisateurs

Bonjour, je suis surveillant de chantier et nous utilisons des iPad air 5ème gén. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir deux utilisateurs (ou plus) sur un iPad avec une configuration différente (comptes Microsoft entre autre). Merci.

iPad Air (5e génération)

Publiée le 2 mai 2024 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2024 à 06h26

Bonjour DjTonyB,

Désolé, il n’est pas possible de configurer plusieurs utilisateurs sur un même iPad. Une exception existe pour les milieux scolaires : Introduction à Apple School Manager - Assistance Apple (FR).

3 réponses

Le 2 mai 2024 à 06h36 en réponse à DjTonyB

Bonjour DjTonyB

Malheureusement et a ce jour, les iPads ne peuvent avoir qu'une seule configuration, donc pour un seul utilisateur (identifiant apple) tout comme les iPhones, Apple Watch (GPS + Cellular)

Le seuls équipements qui peut être configuré pour un usage a plusieurs utilisateurs sont les ordinateurs Apple (toutes catégories) et je doit vérifier pour les Apple TV 4K et HomePod

note : Le 7 mai 2024 pourrais peut être changer cette situation Événements Apple - Apple (CA) mais j'en doute

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation d'un iPad par deux utilisateurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.