Sécurité Apple sur IPhone, virus messages reçu

En navigant sur safaris pour en apprendre davantage sur un generator d’image par l’AI, j’ai reçu ces print screen de Sécurité Apple , dois je y porter attention?

Après avoir clicker Ok 🥺 cela m’a amené sur easy-vpnaccess.com 😳🫣

iPhone 11

Publiée le 2 mai 2024 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2024 à 07h22

Votre iPhone est déjà très protégé. Il est extrêmement difficile de le pirater. Apple en parle ici : À propos des notifications de menace Apple et de la protection contre les logiciels espions mercenaires - Assistance Apple (FR).

Évitez d’utiliser des applications qui vous proposent des protections anti-malware. Elles pourraient ralentir votre iPhone ou même créer des problèmes. Personnellement, je n’en utilise aucune.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2024 à 07h22 en réponse à P74M

Votre iPhone est déjà très protégé. Il est extrêmement difficile de le pirater. Apple en parle ici : À propos des notifications de menace Apple et de la protection contre les logiciels espions mercenaires - Assistance Apple (FR).

Évitez d’utiliser des applications qui vous proposent des protections anti-malware. Elles pourraient ralentir votre iPhone ou même créer des problèmes. Personnellement, je n’en utilise aucune.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécurité Apple sur IPhone, virus messages reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.