Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


La section "iCloud" ne s'affiche pas dans Réglages>Identifiant Apple

Bonjour à tous,


En voulant synchroniser mes contacts iCloud sur mon Mac, j'ai remarqué que je n'avais pas la section "iCloud" dans : Réglages...> Identifiant Apple.


Lorsque j'essaye d'accéder tout de même à la page de connexion iCloud par un autre moyen : Réglages...> Général > Stockage > Stocker dans mon iCloud Drive ; j'arrive sur la page "Identifiant Apple" mais celle-ci est complètement vierge.


Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela est dû ?


Sinon, avez-vous un autre moyen pour importer les contacts depuis son iPhone/depuis iCloud ?


Merci beaucoup!


MacBook Pro 13″, macOS 14.4

Publiée le 3 mai 2024 à 01h32

Répondre
2 réponses

Le 3 mai 2024 à 13h29 en réponse à MariusCZT

Bonjour MariusCZT,


Votre identifiant Apple est probablement mal configuré sur votre Mac. Essayez de le retirer du Mac en allant dans Réglages système > Identifiant Apple > Déconnexion.


Une fois l’identifiant déconnecté de votre Mac, redémarrez le. Ensuite, retournez dans Réglages système > Identifiant Apple et saisissez une nouvelle fois l’identifiant utilisé sur votre iPhone.


Cela améliore t’il la situation ?

La section "iCloud" ne s'affiche pas dans Réglages>Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.