Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Localiser iPhone bloqué

je voudrais localiser l’iPhone que mon fils a perdu et bloqué merci

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 3 mai 2024 à 15h31

Répondre
4 réponses

Le 3 mai 2024 à 20h20 en réponse à PatLoJa2024_

Rebonsoir,

Il est probable que vos voleurs ai enlevé la carte SIM mais il faut absolument que vous déclariez l’appareil comme perdu dans localiser, cela permettra au moment de la réinitialisation (possible par les voleurs) du téléphone qu’il se bloque, et qu’il vous partage sa localisation. Il sera donc invendable et inutilisable. Cela pourrait être la dernière chance à votre problème (au moment de mettre un message pour le perdu mettez des coordonnées de contact au cas où quelqu’un le retrouverai)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n’hésitez pas !

Le 3 mai 2024 à 17h31 en réponse à PatLoJa2024_

Bonjour,

Je vous laisse consulter la page : iCloud - Localiser - Apple (FR), elle vous expliquera la procédure pour le localiser et le bloquer à distance si besoin (si votre fils est dans votre partage familial, vous pouvez directement aller dans l’app localiser de l’iPhone).

En espérant régler votre problème, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à répondre à ce message!


Le 3 mai 2024 à 19h15 en réponse à abeluw

Bonsoir abeluw

je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre, mais j’avais déjà essayé votre solution, j’ai également essayé par iCloud.com/find, en vain

il l’a perdu ou se l’ai fait voler hier soir donc il l’a bloqué et je n’arrive plus à le localiser, il n’avait peut-être même pas activé la localisation ???

je crains qu’il n’y ai pas de solution dans ce cas

je vous souhaite une bonne soirée

Localiser iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.