Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Modifications dans Plans

Bonjour. Je suis élu dans ma ville et n'ai aucun mal à modifier les éléments qui la concernent dans GoogleMaps ou Waze (et encore moins dans OSM, où j'édite moi-même) : les modérateurs sont réactifs. Par contre, dans Plans, certaines modifications sont inaccessibles (changement de noms d'écoles erronés), ou refusées (changement de sens de circulation alors que nous expérimentons un nouveau plan de circulation).

Je n'ai trouvé aucun moyen de rentrer en contact avec les modérateurs, ce qui fait que Plans est inutilisable dans notre ville : si Apple veut en faire un concurrent valable de GoogleMaps, il devrait améliorer cela.

MacBook Pro (M3, 2023)

Publiée le 4 mai 2024 à 14h30

Répondre
10 réponses

Le 4 mai 2024 à 15h30 en réponse à DMOrsay

Bonjour vous tous


En supplément a l'information de _Francis_

Les informations de Plans sont fournie par ces organismes https://gspe21-ssl.ls.apple.com/html/attribution-277.html

et je croie principalement avec https://www.openstreetmap.org/copyright

donc si vous avez des contactes avec ces organismes alors Plans pourrais (peut) être plus réactif

Et probable selon les mises à jours de macOS (Version de Plans actuel V3 (2811.24.10.5.530))


Bonne journée 🦊

Le 4 mai 2024 à 17h37 en réponse à Nanou55

Merci, Nanou55 ! Mais, sur ma version de Plans (Version 3.0 (2811.24.10.5.33)) sous Sonoma (14.4.1 (23E224)), l'article "Evaluation pour MacOS" n'apparaît pas et je n'en trouve pas non plus mention en ouvrant l'aide.


La seule possibilité de communication que j'ai trouvée est via les Signalements. Hélas, les changements de sens des rues n'ont pas été validés, et je n'ai comme retour que cela :

Je vais tenter de communiquer par ce biais…

Le 4 mai 2024 à 16h43 en réponse à DMOrsay

Bonjour et merci de ces informations.

Etant moi-même rédacteur d'OpenStreetMap, je l'édite sans problème. La difficulté vient de l'impossibilité de prendre contact avec les modérateurs de Plans, et le lien fourni n'est hélas d'aucune aide…

C'est à se demander si Apple n'a pas pour projet, comme pour l'Apple Car, d'abandonner Plans.

Le 4 mai 2024 à 17h48 en réponse à DMOrsay

DMOrsay a écrit :
Mais, sur ma version de Plans (Version 3.0 (2811.24.10.5.33)) sous Sonoma (14.4.1 (23E224)), l'article "Evaluation pour MacOS" n'apparaît pas et je n'en trouve pas non plus mention en ouvrant l'aide.

Tout est dans le message de Gorfox:

"Ce n'est peut être pas la meilleur solution et qui demande un enregistrement pour un compte développeur".



Bon courage pour la suite.

Modifications dans Plans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.