Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Installation BlueStacks Mac

j'ai installer bluesatck sur mon Mac book pro intel 2020 mais impossible de l'ouvrir il me demander d'accepter une autorisation (extension du système bloque ) qui il me dise d'activer l'extension a partir de l'onglet préférences systèmes de sécurité et confidentialister en cliquant sur le bouton "autoriser" et du coup ouvrir sécuriser et confidentialité sauf que quand je le fait et bah je ne trouve pas et j'ai clique sur tout mais rien ne change



installer bluestack

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.2

Publiée le 4 mai 2024 à 16h36

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2024 à 16h55 en réponse à gwendal256

Bonjour gwendal256,


Accédez à Réglages système > Sécurité et confidentialité, défilez vers le bas pour voir la section “Sécurité”, ouvrez l’application BlueStacks et, lorsque vous voyez le message d’acceptation, retournez immédiatement dans Réglages système. Vous devriez voir l’application dans la section “Sécurité” et pouvoir l’accepter.


Notez que selon BlueStacks, l’application n’est pas officiellement compatible avec macOS Sonoma.

Installation BlueStacks Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.