Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mon disque dur externe est en mode "lecture seule" suite mise à jour. merci

Mon disque dur externe "SAMSUNG" est en mode "lecture seule" suite mise à jour. merci

MacBook Air 13″, macOS 14.4

Publiée le 5 mai 2024 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2024 à 09h31

Bonjour,


Je n’ai pas encore de Macbook, je peux pas tester cela, mais peut-être que ça pourrait aider, pourriez-vous tester ?

Modifier des autorisations pour les fichiers, les dossiers ou les disques sur Mac - Assistance Apple (BE)


Espérant que ça aide, bonne journée !

3 réponses

Le 9 mai 2024 à 09h55 en réponse à Mighè

Bonjour Mighè,


Comme tu n'a pas répondu à Dgen, je me permets d'ajouter ces précisions concernant ton problème.


Tu cliques droit son ton disque / Lire les informations, ensuite voir ci-dessous :



Ensuite tu développes "Partages et permissions" si cette partie est cachée, en cliquant sur la flèche à gauche de "Partage" et tu poursuis comme ci-dessous :



Cordialement.


Petit Suisse.

Mon disque dur externe est en mode "lecture seule" suite mise à jour. merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.